A compter du 11 mai 2020 la Mairie sera ouverte de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00.


Pour votre sécurité, l’accueil ne sera accessible qu’à deux personnes à la fois.
Vous serez invité à utiliser du gel Hydroalcoolique avant manipulation de documents, remise de documents, signature de documents...


Veuillez privilégier les contacts téléphoniques et mails si une présence physique n’est pas nécessaire

03 89 72 51 68 / mairie@neuf-brisach.fr


Les demandes et remises de cartes d’identité et de passeports ne se font que sur RDV.


Les dépôts de dossier d’urbanisme ne se font que sur RDV.


Pour toutes démarches autres, dépôts de documents nécessitant un accès à un autre service que l’accueil, et une présence physique indispensable, veuillez prendre RDV en amont par téléphone au 03 89 72 51 68.


Merci de votre compréhension.

Publiée le Mardi 26 Mai 2020
Retour à la liste des actualités